Harmonie Attitud ’2010 copyright interdit. Tous droits réservés

                     Laurent MICHEL (textes et graphisme du site)

INFORMATION


Devant la situation de pandémie toutes les consultations de thérapie quantique se font à distance avec la même efficacité.

Un tarif spécial est appliqué à compter du 20 mars 2020  jusqu’au retour à une situation sanitaire normale pour toutes les séances réalisées sur cette période.

Tarifs: 50 € la séance (Bénéficiaire de la CMU: 40 € )

Le but de la thérapie quantique n’est pas de traiter, ni de guérir des malades mais d’identifier le stress sous-jacent, les terrains sensibles et de le réduire sur un plan énergétique.

Toute personne souffrant d’une maladie doit être suivie par un professionnel de santé qualifié


FORMULAIRE PAIEMENT

06 62 06 34 86

La thérapie quantique avec le système L.I.F.E, c’est quoi?

 La thérapie quantique est une nouvelle approche thérapeutique basée sur la synthèse de tous les acquis de la physique quantique, en associant les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant avec l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est-à-dire la réalité énergétique de l’être vivant.

La thérapie quantique est donc basée sur l’utilisation des quantas d’énergie, c’est-à-dire d’infimes doses de radiations électromagnétiques, destinées au diagnostic, à la prévention et à la régénération de la santé des individus.

   Comment fonctionne la thérapie quantique ?


La thérapie quantique s’applique à ramener l’organisme à son point d'équilibre énergétique en lui envoyant des signaux électromagnétiques spécifiques.

Elle démontre que chaque cellule porte en elle l’information concernant la totalité de l'organisme et que l'on peut, par simple résonance, réparer les données altérées par des troubles pathologiques.

Chaque cellule possède en elle la capacité de régénérer l'information biologique perdue. Cela permet une auto-guérison.

  Déséquilibre énergétique ?


Le stress, les émotions et tout autre élément extérieur ou même intérieur au corps peut entraîner un déséquilibre plus ou moins important des flux vibratoires du corps humain et ainsi provoquer des modifications du bien-être physique ou émotionnel.

Le concept de la thérapie par biofeedback consiste simplement à identifier ces déséquilibres et à les corriger.

Il s’agit d’un système de Bio-résonance qui entre en communication avec le corps  par émission / réception d’ondes électromagnétiques ciblées.